Les Chevaliers De L'Ombre Index du Forum S’enregistrer Connexion

allié
Les Chevaliers De L'Ombre Index du Forum  » Notre Château ( Réservé aux membres de Battleknight )  » Nos Alliés  » allié
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jonathan
Padawan
Padawan

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 52
Moyenne de points: 0,98

Message Posté le: Sam 20 Juin - 19:22 (2009)    Sujet du message: allié
Répondre en citant

Salut a tous les OcO je suis la vipers comme vous le constater je vous attaque mais
trés rarement donc vous n'avez pas a vous en faire en cas de guerre je serait la et
je ferait en sorte que nous les VILLE vous aide autant je suis le commandeur de guerre
donc pas de soucis aucune guerre contre vous seras déclarer
bon jeux a vous les 15 chevalier de l'ombre

Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Posté le: Sam 20 Juin - 19:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Padawan
Padawan

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 52
Moyenne de points: 0,98

Message Posté le: Lun 29 Juin - 00:51 (2009)    Sujet du message: allié
Répondre en citant

slt a tous voila je viens poster sa ici car un de votre ordre a fait une erreur il a attaquer geogeo ancien OcO il a apein postuler et quand il et rentrer chez les ville il a attaquer geogeo donc nous les ville si nous attaquons une cause ses celle si ZIZOU nous allons le raider car une erreur comme celle si sa ne se discute pas mais vous n'aurez pas de soucis avec notre ordre mais une riposte et sa peu partir en guerre donc eviter toute attaque sur nous les ville nous avons essayer de raider ZIZOU mais a fait une erreur de se mettre en forterresse donc nous allons tous le surveiller pour le raider
pour lui le jeux ses empirer il va se prendre moi XEEEL ALAIN EDWOUARD KYNTY MORLOCK JULIO GECKOOO NAEL ET encore d'autre tous les heure il seras raider une décision a etait prise pour moi une attaque tous les 12h il seras PLM = plus le moral je ne serais plus la vipers donc celui qui le récupère va le raider h24 aussi car je monte d1 echelon cette semaine je serait le marechal donc je peut faire cesser toute attaque sur un joueur ou une ordre
nous somme en guerre tous les jour contre VsC ce nes pas sa qui nous fait peur donc ZIZOU nous attendons tes escuse et pour que ses raid finissent tu feras en sorte de rendre les 1000 PA voler a geogeo meme que tu lui a prie que 83 PA tu na plus qu'a assumer tes fait et geste envers mon beau frére sur ce bon raid et sur les autre joueur bon jeux et bonne soirer

un jour la vipers a dit ce qui tappe ce ferons retapper par n'importe quelle moyen et sa marche

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 11:37 (2018)    Sujet du message: allié

Les Chevaliers De L'Ombre Index du Forum  » Notre Château ( Réservé aux membres de Battleknight )  » Nos Alliés  » allié
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX